- 0
conseil pour novice
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 584 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
thebadboy
Bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum pour espérer trouver les conseils dont j'ai besoin.
J'aimerais investir dans un NAS avec comme budget +- 300 euro sans hdd, certains me dirons qu'a ce prix on se situe dans le bas de gamme ( et ils n'auront pas faux), mais ce NAS doit répondre a mes besoins qui ne sont pas énormes vu que j'ai un déjà un très bon pc gamer, et un tous bon htpc ( kaz+kodi).
le but que je recherche avec le NAS est de pouvoir dowloader et seeder mes torrents ( au moins 30 a la fois) et avoir un taux de transfert vers mon htpc au moins équivalent a ce que j'ai actuellement ( 80/110mb/s avec mon switch gigabit).
je recherche aussi une gestion facile des torrents du style de utorrent .
j'y stockerais aussi mes photos et video et pour les connectiques, une rj 45 et de l'usb 3.0 me suffise ainsi que 2 bais hdd
j'ai retenu plusieurs modèle mais n'y connaissant rien en NAS je me base sur sur ce que les fabriquant inscrive.
voila pourquoi votre aide me sera bien utile dans mon choix.
j'ai retenu
- synology DS 214 play
-synology DS 216 play en sachant que la partie multimedia ne me sert a rien
- synology DS 214 mais son petit processeur et ces 512 mb me mette un doute
- synology DS 216 qui de ce que j'ai lu, a l'air mieux que le 216 play mais la ou je suis perdu c'est qu'il est plus lourd que le 216 play et son proco et sa ram son moins bon ???
pouvez vous, me dire selon vous qu'elle modèles parmi ceux cité pourrais me convenir et pourquoi, bien sur je prend note des autres choix que vous pourrez me proposez
merci pour votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés