nesswaw Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour, Par défaut DS Audio utilise le port 5001, est-il possible de le changer? Histoire d'ouvrir que ce port sur Internet. Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Oui via l'administration tu peux fixer des ports par service et par exemple utilise le 8800 pour audiostation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesswaw Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Dans Panneau de configuration -> Portail des applications? Si oui, j'ai mis le port 8801, mais par contre depuis l'appli iOS, j'arrive toujours à accéder via le port 5001... Pas possible de bloquer le port 5001 pour DS Audio? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesswaw Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour, Je déterre ce sujet, qui n'est toujours pas résolu. Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) je ne connais pas l'appli IOS, mais dans le cas de la version Android, je viens de tester un port alternatif, configuré dans le portail des application et ça semble fonctionner. Suffit d'ajouter ":<numéro-de-port>" dans le champ "adresse" de la fenêtre de connexion: Bien entendu ce port doit avoir été redirigé dans le routeur ou la box. Là je n'ai fait mes tests qu'en local mais un tcpdump me confirme que le traffic passe bien par ce port. Modifié le 7 juin 2016 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés