romu044 Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour, J'ai lié mon mobile avec mon NAS en utilisant l'aide Synologyhttps://help.synology.com/dsm/?section=DSM&version=5.2&link=AdminCenter%2Fsystem_notification_pushservice.html Cela fonctionne bien, mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment cela fonctionne, je m'explique, je me suis connecté avec DS Finder à mon NAS en étant en wifi chez moi, donc sur le lan, puis j'ai suivi les instructions pour lier mon mobile à mon NAS. Mais comment fait le NAS pour m'envoyer des notifications alors que je ne suis plus connecté à mon lan mais en 4G. Merci d'avance. 0 Citer
kasimodem Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour, Ca fonctionne grâce au service QuickConnect de Synology. Le NAS envoie la notification au service (site) Synology qui la diffuse sur les périphériques qui sont identifiés au même QuickConnect ID ;) 0 Citer
romu044 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour, Donc quand je suis en 3/4G c'est le service synology qui m'envoit les notifications, et cela gratuitement !! Ok, sympa, mais j'ai renseigné nul part mon numéro de mobile, ets ce que l'appli DS Finder même fermée serait active ? 0 Citer
Messages recommandés