- 0
Retour d'expériences Syno et Marantz mcr 610 ?
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 574 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lolosynolo
Bonjour tout le monde,
J'ai un syno depuis 1 an, avec toute ma zique dessus. J'ai une petite chaine Philips branchée sur le réseau pour accéder à ma musique, mais il faut bien se rendre à l'évidence, c'est du brol, ca ne fonctionne pas assez bien. Trop instable, trop fastidieux et son pourri.
Je ne veux pas sortir par l'usb: mon syno est trop loin du salon, je dois passer par le réseau. J'envisage donc de la remplacer par une solution tout en 1 comme ceci: http://www.son-video.com/Rayons/Ampli-reseau-tuner-CD/Marantz-MCR610.html. Avantages: simplicité d'utilisation pour toute la famille: écoute aisée de la FM, CD pour les petits, etc etc. Le tout avec un son réputé de grande qualité.
Quelqu'un a-t-il une config comme celle ci ? Satisfait ?
- Stable ? Pas trop de manips pour passer de la FM à la musique sur le réseau ?
- Comment la pilotez vous ? Par l'appli Marantz (qui a un note catastrophique sur Android market) ? Ou DS Audio ?
Vos retours m'intéressent !
5 réponses à cette question
Messages recommandés