perfectdock Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) bonjour, Depuis quelques semaines je retrouve régulièrement des vidéos au format X265. Je sais que le ds214play ne lit pas le format x265...même si je ne comprends pas pourquoi... Ma question est comment faire pour lire les vidéos en x265 (sur mon NAS) sur ma télé (dlna)? existe-t il-une solution ? logiciel ou matérielle ? Une mise à jour du nas dans le futur le permettra t elle ? merci par avance pour vos réponses Modifié le 6 janvier 2016 par perfectdock 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour perfectdock, Il y a 12 heures, perfectdock a dit : bonjour, Depuis quelques semaines je retrouve régulièrement des vidéos au format X265. Je sais que le ds214play ne lit pas le format x265...même si je ne comprends pas pourquoi... Ma question est comment faire pour lire les vidéos en x265 (sur mon NAS) sur ma télé (dlna)? existe-t il-une solution ? logiciel ou matérielle ? Une mise à jour du nas dans le futur le permettra t elle ? merci par avance pour vos réponses Je dirai qu'il faut mettre à jour la tele, car pour le nas c'est le DS216Play qui sait faire ca. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectdock Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 aille , c'est pas le moins cher ^^ je lai acheter il y a quelques mois...ca me soule un peu de devoir en changer.. vraiment une mise à jour c'est impossible ? c'est pas pour vendre du matos chaque années.. sinon j'attends le ds217 play ;) j'ai tester sur ma Xbox one ca fonctionne mais ca rame un peu.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 1 minute, perfectdock a dit : aille , c'est pas le moins cher ^^ je lai acheter il y a quelques mois...ca me soule un peu de devoir en changer.. vraiment une mise à jour c'est impossible ? c'est pas pour vendre du matos chaque années.. sinon j'attends le ds217 play ;) j'ai tester sur ma Xbox one ca fonctionne mais ca rame un peu.. tu lance tes vidéo a travers DSvideo ? ou tu va les chercher sur le nas avec le tv ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 trouver une tv compatible x265, va falloir chercher pour trouver,et ca sera pas les moin cher evidemment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectdock Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 je vais chercher la video avec ma tv. Ce n'est pas une tv 4k mais c'est une télé recente.... Le 07/01/2016 at 15:32, firlin a dit : tu lance tes vidéo a travers DSvideo ? ou tu va les chercher sur le nas avec le tv ? je vais les chercher en dlna. hmm c'est possible d'avoir dsvideo sur ma tv ? c'est une LG... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 4 minutes, perfectdock a dit : je vais chercher la video avec ma tv. Ce n'est pas une tv 4k mais c'est une télé recente.... je vais les chercher en dlna. hmm c'est possible d'avoir dsvideo sur ma tv ? c'est une LG... Tu as un box par hasard ? ou passer par un raspberry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectdock Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 non ,j'ai juste un modem routeur.. je ne sais pas ce que c'est un raspberry.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Il y a 11 heures, perfectdock a dit : non ,j'ai juste un modem routeur.. je ne sais pas ce que c'est un raspberry.. Un mini PC à 40€ ou l on peux installer XBMC dessus Regarde ce tuto http://www.framboise314.fr/une-nouvelle-version-de-kodi-xbmc-et-dopenelec/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés