Aller au contenu

Messages recommandés

  • 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Je me permets de relancer cette question qui date déjà un peu…

Je ne vois donc pas les documents Google dans mon explorateur Windows, et cela me joue de vilains tours…

Je précise que lorsque l'on installe Google Drive en local, on voit les documents Google dans l'explorateur Windows.

Posté(e)

Je n'ai pas Google drive, mais je suppose que c'est la même chose que pour Dropbox.

Le dossier étant situé dans le répertoire home de l'utilisateur, il suffit de créer une connexion réseau qui pointe vers le dossier Google drive du dossier home.

Posté(e)

De ce que vous avez dit :

Il y a 17 heures, Franc_86 a dit :

Je ne vois donc pas les documents Google dans mon explorateur Windows, et cela me joue de vilains tours…

Je précise que lorsque l'on installe Google Drive en local, on voit les documents Google dans l'explorateur Windows.

j'ai compris que vous vouliez voir le dossier Google drive de votre NAS dans l'explorateur, d'où la création d'une connexion réseau qui pointe vers le dossier Google drive de votre compte utilisateur. Visiblement j'ai mal compris.

il y a 12 minutes, Franc_86 a dit :

Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire, car j'utilise Cloud Sync. En principe, cette application devrait gérer le problème, non ?

Je ne vois aucun problème avec CloudSync et cette application fait bien son job. Je vois plutôt une synchro qui ne se fait pas comme vous le souhaitez.

Si votre dossier est vide, c'est que les paramètres ne sont pas bons. Vérifiez vos identifiants et mdp de connexion. Vérifiez aussi la direction de la synchro car si vous ne chargez que le modification locale, il y a peu de chance que les modifications du cloud soient sauvegardées.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.