ludovicks Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonsoir à tous les spécialistes, Voilà, j'ai décidé de réinstaller DSM et de refaire mes DD (préparation, test,...). Suis en train de refaire le SHR, c'est en cours. Proximus est venu m'installer la bbox3, je suis passé en vdsl2 et j'utilise un répéteur Netgear sur lequel j'ai connecté mon Syno. Bref, ça fonctionne pas mal sauf pour les mails, dans l'onglet "Notification", où j'ai un message comme quoi pas possible d'envoyer le courriel test (smtp.gmail.com:465). J'ai bien vérifié que je n'avais pas la vérification en 2 étapes de Google. J'avoue que je sèche un peu... Alors qu'avant tout fonctionnait bien. Qqn a une idée ? J'ai pas mal changé sur la config' de mon réseau (bbox3, NAS sur un répéteur), mais je suppose que je ne suis pas le seul à avoir cette config'. Un tout grand merci d'avance à vous. Ludo 0 Citer
Georgiooo Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut. Je pense que le problème vient du smtp. Même si tu utilises ton adresse Gmail pour envoyer tes notifications, tu dois utiliser le smtp de Belgacom (enfin proximus quoi...) Peux tu essayer avec relay.proximus.be sur le port 587?Avec authentification évidemment. Dis moi si ça ne marche toujours pas... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.