Aller au contenu

[Hubic]Less than 1 bytes/sec transferred the last 300 seconds

raphy1982

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Synology me dit que j'ai des coupures brutales sur mon réseau. Pourtant j'ai quelques doutes...

Le support m'a extrait du log ceci:

Jan 06 15:55:30 [ERROR] main.cpp(672): Failed to delete DLO segments[default](err: -10, Connection timeout)

Cela se produit également à d'autres dates:

Line 4694: Dec 22 21:32:38 [ERROR] dscs-storage-protocol.cpp(2002): Curl error: curl_code(28), curl_msg(Operation too slow. Less than 1 bytes/sec transferred the last 300 seconds)

Line 4695: Dec 22 21:32:38 [ERROR] dscs-storage-protocol.cpp(2169): Failed to create file(/Syno/nomdufichier.jpg), http(0), msg(Operation too slow. Less than 1 bytes/sec transferred the last 300 seconds), part(0)

Pourtant aux heures indiquées, nous étions sur le net + TV allumée,  et pas de problème. Au fait, quel est le nom du fichier qui contient cet extrait? je n'ai pas trouvé dans le debug.tgz...

J'ai d'autant plus de doutes car je suis censé uploader ~30Go par jour. (vérifié avec l'outil de sauvegarde Hubic sous Windows et µ....) mais le compteur joue au yo-yo dans les 2 sens. quelques Go sur 2  ou 3 jours et puis j'en perds le jour suivant. Sans supprimer de fichiers!.

Donc Synology  ne me dit que ça, Me voilà bien avancé. Hubic, pour les incohérences du compteur me renvoie chez Synology.

Une idée ce que pourrais faire ou dire à l'un ou à l'autre?

Thx!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.