jeropigas Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour, Je c'est pas trop comment m'expliquer je vais essayer d'être le plus compris possible ;) J'ai un my cloud mirror 4to et j'ai donc installé l'application plex dans mon "my cloud mirror", j'ai créer mes playlist film, music etc... mon problème ne viens pas de la... Mon problème est que j'aimerai voir mes films, music une fois mon pc éteind sauf que je me doute qu'il faut configurer des choses sur mon routeur et ma question est comment faire??? Car forcément une fois mon pc éteind je n'ai plus accès a plex sur mes autres pc, quand je ne suis pas chez moi. Si une personne pouvez m'aider a configurer tout sa sa m'aideras bien! :) Pas trop vite dans les explications je débute dans tout sa hein ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour Jeopigas, il y a 13 minutes, jeropigas a dit : Bonjour, Je c'est pas trop comment m'expliquer je vais essayer d'être le plus compris possible ;) J'ai un my cloud mirror 4to et j'ai donc installé l'application plex dans mon "my cloud mirror", j'ai créer mes playlist film, music etc... mon problème ne viens pas de la... Mon problème est que j'aimerai voir mes films, music une fois mon pc éteind sauf que je me doute qu'il faut configurer des choses sur mon routeur et ma question est comment faire??? Car forcément une fois mon pc éteind je n'ai plus accès a plex sur mes autres pc, quand je ne suis pas chez moi. Si une personne pouvez m'aider a configurer tout sa sa m'aideras bien! :) Pas trop vite dans les explications je débute dans tout sa hein ^^ Comment dire ici c'est un forum qui parle des produit Synology https://www.synology.com/fr-fr/ Donc il y a peut de chance voir pas du tous que tu es un réponse au sujet de ton souci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeropigas Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Pourtant je suis tomber par hasard sur un forum sur google "celui la" qui parler dejas de cloud mirror... donc j'ai tout de même poser ma question. Le système doit être a peu pret le même que synology? je vais voir sur un autre forum. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 2 heures, jeropigas a dit : Le système doit être a peu pret le même que synology? je vais voir sur un autre forum Rien à voir, on peux changer les disques, mettre a jours le DSM et migrer nos disque sur un nouveau nas sans rien formater 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés