nikkaus Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour, je viens d'acheter un DS115j et je cherche a le connecter a ma chaine hifi et a mon video projecteur. J'aimerais simplement lire ma musique sur ma chaine via DS AUDIO et mes film via DS VIDEO sur mon VP ainsi que sur ma chaine pour le son des film evidemment. Concernant la musique j'ai trouvé pas mal de piste avec des DAC par exemple. Cependant pour lire les films sur mon VP je ne trouve pas grand chose, sachant que j'aimerais ne pas avoir a rajouter un ordinateur dans le reseau. Je cherche avoir une installation des plus simple comme decrit plus haut. Vais -je avoir besoin d'investir dans un VP "reseau" Bref si qq pouvait m'eclairer ou me rediriger vers des exemples d'installation voir des schemas, je serais plus que ravis,parce que pour l'instant je patauge... Merci d'avance! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) Bonjour nikkaus, il y a 46 minutes, nikkaus a dit : Bonjour, je viens d'acheter un DS115j et je cherche a le connecter a ma chaine hifi et a mon video projecteur. J'aimerais simplement lire ma musique sur ma chaine via DS AUDIO et mes film via DS VIDEO sur mon VP ainsi que sur ma chaine pour le son des film evidemment. Concernant la musique j'ai trouvé pas mal de piste avec des DAC par exemple. Cependant pour lire les films sur mon VP je ne trouve pas grand chose, sachant que j'aimerais ne pas avoir a rajouter un ordinateur dans le reseau. Je cherche avoir une installation des plus simple comme decrit plus haut. Vais -je avoir besoin d'investir dans un VP "reseau" Bref si qq pouvait m'eclairer ou me rediriger vers des exemples d'installation voir des schemas, je serais plus que ravis,parce que pour l'instant je patauge... Merci d'avance! Regarde du coté des Raspberry et XBMC , ou des platine compatible DLMA type PS4, etc.. Modifié le 14 janvier 2016 par firlin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés