Mika91 Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour, J'ai une camera Heden qui fonctionne très bien avec surveillance station. Seulement quand je recois beaucoup de mail car un mouvement a été detecté, c'est très long d'ouvrir l'image en pièce jointe pour chaque mail. Est-il possible de modifier le message du mail de notification de surveillance station quand un mouvement est détecté ? C'est possible pour les autres notifications de DSM (4.2 pour moi) dans le panneau de configuration > Notifications > Onglet Avancé mais pas pour les notifications de surveillance station. Si cela est possible, peut-on faire un mail type html ? Merci de votre réponse, Mika 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 dans surveillance station meme p-e, enfin maintenant, c'est possible mais avec ta version ... pas sur, faut chercher de ce coté en tout cas ou mettre à jour 0 Citer
Messages recommandés