Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Toute cette journée j ai fouillé sur le web pour trouver une réponse à  mon pb 

Je n'avais pas utilisé webstation (qui fonctionnait )depuis quelque temps et cette semaine , j'ai voulu m y remettre, maintenant que le nveau NRA est à 100m de chez moi ,....

J'ai une ip fixe (freebox V6) et lorsque je tape soit ip externe soit ip du lan du nas (DS 211) j'ai cette réponse :it works!

webstation est bien activé, j'ai bien redirigé le port 80 vers le 80 de mon nas  et aussi le port 8080 vers 8080

sinon ip:5000 fonctionne, phpmyadmin,aussi, ftp, aussi

Je suis pas une bete en linux, mais faut pas non etre super bon pour activer Web station, ....je sais plus

je mets en pj  le httpd-user-eror .log, j'ai essayé de le parcourir mais je comprends pas tout.Si un autre fichier pouvait éclairer la nature du pb , dites le moi je le mettrais en ligne

Je suis pret au pire à reinstaller http et apache, 

bref, merci d'avance, car là j'ai besoin d'aide

var-log-httpd-user-error.log

Posté(e)

dans le dossier de ton site, tu as bien créé un fichier d'index ? (c'est obligatoire il me semble)

il y a une heure, desbutes a dit :

Je suis pret au pire à reinstaller http et apache, 

si tu fais ça tu vas être bon pour une réinstallation complète du nas ^^

 

ps : les pièces jointes ne marchent pas sur le forum

Posté(e)
il y a 19 minutes, gaetan.cambier a dit :

donc si ca fonctionne, on veux réinstallé le serveur :idea: encore le syndrome du windows qu'on reinstall sans cesse sans raison ? 

en fait il parle de la page par défaut d'apache, qui affiche ça comme message quand il n'y a rien à montrer (ou quand on a rien mis dans le dossier) => c'est l'index par défaut

Posté(e)
à l’instant, gaetan.cambier a dit :

Par contre c bizarre mais sur syno il y a une page personnalisée pour cela

je me suis aussi fait la réflexion, mais vu qu'il sait aller chercher les logs, ça ne me surprendrait pas qu'il ait joué dans les conf

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, Fenrir a dit :

dans le dossier de ton site, tu as bien créé un fichier d'index ? (c'est obligatoire il me semble)

si tu fais ça tu vas être bon pour une réinstallation complète du nas ^^

 

ps : les pièces jointes ne marchent pas sur le forum

re,

Merci pour vos reponses ou commentaires.......

Donc il y a bien une page index.html, 

Par rapport à la remarque  du looks like windows, je sais plus quoi faire donc ... je reinstalle

J'ai partagé le fichier de Log sur Hubic, le lien est ci dessous, si quelq un trouve ce qui va pas

 

D'autres fichiers de log pourraient aider?

J'ai bien  utilisé Putty mais plutot pour changer les droits des fichier phpMyAdmin car ces derniers etaient en 777 (en plus webstation fonctionnait apres) ou pour renommer des fichiers de téléchargement -> avi ou epub qui avaient un nom non -utilisable sous windows

Je vois pas pourquoi je serais allé modifié la conf d'apache, mais ca fait presque un an

Si quelq un me donne des fichier de conf sains, n'est il pas possible d'ecraser les miens pour repartir sur un truc fonctionnel ?

merci encore

Desbutes

 

 

 

Modifié par desbutes
fôtes
Posté(e) (modifié)

1ère chose : supprime le log de ton compte ovh, il y a des infos que tu ne souhaites probablement pas rendre public

edit :

maintenant la suite

en utilisant ton adresse, j'accède bien à ton NAS

  • port 5000 => DSM ok
  • port 5001 => DSM ok
  • port 80 => webstation ok
  • port 443 => webstation ok
  • port 80 => photostation ok
  • port 443 => photostation ok

et quand je test une url bidon :

donc quel est le soucis ?

 

Modifié par Fenrir
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, gaetan.cambier a dit :

Cette reflexion donne surtout envie de clicker sur download emoji14.png

je sais, c'est fait pour (en pratique il n'y a rien de méchant, mais quand même)

Modifié par Fenrir
Posté(e)

re, merci Fenrir

1/  mon adresse quickconnect est dans le fichier de log ?

2/Hier j ai refait ma page index .html et entre deux appels telephonique et l'ai ecrit it works! , je pensais avoir mis coucou 

it works est aussi le message qu'affiche syno lorsque le port est pas precisé,

Je suis vraiment désolé d'avoir monopolisé le forum pour des aneries

Sinon est il possible en local  de lancer mon adresse ip externe est d'avoir l'affichage de la page Web (si vous avez un lien vers un tuto par exemple)

en tout cas Fenrir,  merci pour votre celerité, votre expertise et votre patience

bonne journée

Posté(e)
il y a 4 minutes, desbutes a dit :

1/  mon adresse quickconnect est dans le fichier de log ?

oui, comme ton ip et certains chemins ...

il y a 4 minutes, desbutes a dit :

Sinon est il possible en local  de lancer mon adresse ip externe est d'avoir l'affichage de la page Web (si vous avez un lien vers un tuto par exemple)

pour ça il faut que ton routeur gère que qu'on appelle le loopback

ps : change ton ID quickconnect

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fenrir a dit :

je sais, c'est fait pour (en pratique il n'y a rien de méchant, mais quand même)

c bizarre, sur android, on sais presque ouvrir tous les fichier, mais un *.log, aucune appli ne voulais ... (en renommant p-e mais bon, etait trop occupé)

apparemment, un log, c moin important que savoir lire les dernière connerie youtube sur son gsm :p

Posté(e)
il y a 29 minutes, PiwiLAbruti a dit :

un fichier de log dans lequel on ne peut pas intégrer de publicité.

ne leur donne pas des idées comme ça, ils sont foutu de le faire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.