vmicka Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Super satisfait depuis 3 ans maintenant de mon DS212j je commence toutefois à le trouver un peu lent niveau réactivité. Je voulais savoir si j'allais gagner beaucoup en terme de réactivité/vitesse à passer à la nouvelle gamme (toujours en 2 baies)? Si oui vers quel modèle me tourner? Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'info. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 firlin Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour vmicka, Le 16/1/2016 at 22:49, vmicka a dit : Super satisfait depuis 3 ans maintenant de mon DS212j je commence toutefois à le trouver un peu lent niveau réactivité. Je voulais savoir si j'allais gagner beaucoup en terme de réactivité/vitesse à passer à la nouvelle gamme (toujours en 2 baies)? Si oui vers quel modèle me tourner? Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'info. Si je me trompe pas le DS212J est un processeur mono-cœur Type de processeur Processeur 1.2 GHz Fréquence CPU 1,2 GHz Taille de la mémoire 256 Mo Alors que les nouveaux (DS215J, DS216 et DS216Paly ) 2 baie sont double-coeur et ils on t tous le double de RAM voir plus. En comparaison je dirait que oui, sachant que pour certain modelés il y a 3 generations de nas différence. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vmicka Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci pour la réponse. J'étudie actuellement le ds216 play en remplacement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vmicka
Super satisfait depuis 3 ans maintenant de mon DS212j je commence toutefois à le trouver un peu lent niveau réactivité.
Je voulais savoir si j'allais gagner beaucoup en terme de réactivité/vitesse à passer à la nouvelle gamme (toujours en 2 baies)?
Si oui vers quel modèle me tourner?
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'info.
2 réponses à cette question
Messages recommandés