gaetan.cambier Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Bon, qui est capable de ma dire quel paramètre modifié pour passé ce message pour installé ce p***** d'activeX : Détail de la signature : Version : V2 Algo Digest : sha1 Algo cipher : RSA J'ai ajouter mon nas à l'intranet j'ai transformer les pamarètres de sécurité de l'intranet en passoire rien n'y fait :s Si ca continue, je monte une vm xp, suis sur que ca fonctionnera mieux :s Modifié le 17 janvier 2016 par gaetan.cambier 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 As-tu essayé de vider le cache de Edge, supprimer tous les modules complémentaires, et de le réinitialiser ? (Je n'utilise pas encore W10, je ne sais pas s'il est toujours possible de réinitialiser Edge comme IE). 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Non pas edge c pas possible c'est ie11 Et bon il est clean l'utilise pas faut pas oublier que l'on commence à être très limité niveaux navigateurs : Edge : incompatible (ils ont cassé la compatibilité avec les axtiveX, ce qui est une bonne chose au fond, c'est un nid à virus) Chrome : incompatible (npapi desactivé depuis chrome 42) Firefox : Compatible jusqu'a la fin de l'année (fin du support npapi) bon bref, il reste internet explorer ... c pas que je l'aime mais bon ... pas trop le choix Modifié le 17 janvier 2016 par gaetan.cambier 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2016 bon résolu ainsi : scp des fichier suivant : /var/packages/SurveillanceStation/target/ui/object/SurveillancePlugin.msi /var/packages/SurveillanceStation/target/ui/object/SurveillanceHelper.msi Installation évidemment et çà fonctionne (en passant, j'ai désactivé le mode passoire d'ie, c mieux qd meme) c très pratique si on est pas chez soit pour faire l'install :s 0 Citer
AlainMd Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonsoir, Surpris de ne plus pouvoir visualiser mes caméras. J'ai Firefox 64 et windows 10. J'ai suivi le tuto de la FAQ pour régler le niveau des sites de confiance sur Internet Explorer mais visiblement ça ne suffit pas. Mon adresse n'est pas une adresse locale en 192 mais en synology.me et j'ai beau mettre mon adresse en site de confiance et mettre tout au minimum, IE ne veut pas de mon ActiveX non signé. J'ai lu plus haut une explication mais ne comprends rien de ce qu'il faut faire Merci de m'éclairer Cordialement 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2016 Tu utilise winscp pour te connecter a ton nas Et tu recupere les 2 fichiers Apres clic clic bouton dessus 0 Citer
AlainMd Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 Avec Putty c'est possible? Et sinon on peut pas les trouver ailleurs ces deux fichiers? Pas dispo en téléchargement? Merci 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2016 https://dsm.cambier.org/fbsharing/023Y2eTEhttps://dsm.cambier.org/fbsharing/Mwmsvp7e 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2016 La meilleure solution se trouve ici : 0 Citer
AlainMd Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonsoir Merci bien pour ces liens, cette fois ça marche, jusqu'à la prochaine mise à jour! La solution d'autoriser ne fonctionnait pas chez moi, alors que j'avais retirer toutes les sécurités. Je viens de voir que les liens sont ton Synology Merci 0 Citer
Phill68 Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Le 17/01/2016 at 14:24, gaetan.cambier a dit : bon résolu ainsi : scp des fichier suivant : /var/packages/SurveillanceStation/target/ui/object/SurveillancePlugin.msi /var/packages/SurveillanceStation/target/ui/object/SurveillanceHelper.msi Installation évidemment et çà fonctionne (en passant, j'ai désactivé le mode passoire d'ie, c mieux qd meme) c très pratique si on est pas chez soit pour faire l'install :s ALLÉLUIA ! Merci Gaetan enfin je n'ai plus ce P@#!$@ de message qui me dit d'installer et activer ActiveX Maintenant je vais voir comment sécuriser mon IE 11 pour ne pas donner trop de droits à ActiveX dans les paramètres 0 Citer
Messages recommandés