jib94 Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour à tous, est il possible de booter son nas synology depuis une clé usb chargé de XPEnology par exemple ? Cdt. j 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut, pour ma culture personnelle, ça sert à quoi ce que tu veux faire au juste? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 voit pas l'interet sachant que la clé usb du ce truc illégal au passage ne fait que emuler le boot du syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jib94 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 hmm accéder au fichier config qui se trouve sur le disk flash pour revenir à un état antérieur à une bêtise que j'ai faite...dc réparer , j'ai pas franchement envie de jeter mon nas tu l'auras compris ;-) dc rien d'illegal pour moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, jib94 a dit : hmm accéder au fichier config qui se trouve sur le disk flash pour revenir à un état antérieur à une bêtise que j'ai faite...dc réparer , j'ai pas franchement envie de jeter mon nas tu l'auras compris ;-) dc rien d'illegal pour moi le syno ne boot pas sur usb, syno a pas laiss" la possibilité de boutté sur usb, ca serait trop facile pour le transformé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jib94 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 flute, je dois donc trouver autre chose 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés