arl0ng Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour, J'ai récemment (hier) reçu le synology ds115j. J'ai remarqué que lorsque que je me déconnecte depuis le navigateur web, toutes les applications ouvertes se ferment (y compris downloadstation et plex). Ca m'embête lorsque je regarde des films sur ma télévision de devoir laisser mon pc allumé avec le navigateur ouvert... Est-il possible de les maintenir ouverts lorsque je me déconnecte du quickconnect ? Je m'excuse d'avance pour ces questions de débutant :-/ Merci 0 Citer
arl0ng Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2016 Re, J'ai finalement trouvé la solution à mon problème en utilisant le planificateur de tâches \o/ Désolé pour le topic inutile... 0 Citer
AX007 Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour, Après chercher je n'arrive pas trouver une solution "accessible" aux newbee pour lancer l'application Video Station au demarrage du NAS (DS213). Il faut visiblement passer par le Planificateur de tâches, créer une tâche déclenchée, mais on ne peut définir qu'un script et pas de service (comme sur les tâches planifiées) !! Faut-il obligatoirement faire un script ? si oui lequel pour lancer le service Video Station ? Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année. 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Normalement le service Video Station tourne toujours et est lancé au démarrage du NAS. Vous ne confondez pas avec l'application Video Station qui est l'interface d'administration? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) Il suffit d'utiliser le lien direct : https://nas.domain.tld:5001/webman/index.cgi?launchApp=SYNO.SDS.VideoStation.AppInstance Modifié le 30 décembre 2016 par PiwiLAbruti 0 Citer
AX007 Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Merci à vous pour ces réponses rapides... c'est appréciable... @lordtaki : oui, je pense que c'est bien cela... je confond les deux... désolé @PiwiLAbruti : Merci pour le lien, mais je debute, j'ai tout de meme remplacer le nas.domain.tld par l'IP de mon NAS mais j'ai un "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable." Merci encore. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Il manquait le port 5001 dans mon lien, je l'ai corrigé. 0 Citer
xaviervp Posté(e) le 3 juillet 2018 Posté(e) le 3 juillet 2018 bonjour excusez moi de déterrer ce post pouvez vous me dire comment je peux lancer automatiquement domoticz au démarrage de mon synology sous DM 6.2 merci 0 Citer
Messages recommandés