Aller au contenu

Lancer une application au démarrage du synology


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récemment (hier) reçu le synology ds115j. J'ai remarqué que lorsque que je me déconnecte depuis le navigateur web, toutes les applications ouvertes se ferment (y compris downloadstation et plex).

Ca m'embête lorsque je regarde des films sur ma télévision de devoir laisser mon pc allumé avec le navigateur ouvert...

Est-il possible de les maintenir ouverts lorsque je me déconnecte du quickconnect ?

Je m'excuse d'avance pour ces questions de débutant :-/

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour,

Après chercher je n'arrive pas trouver une solution "accessible" aux newbee pour lancer l'application Video Station au demarrage du NAS (DS213).

Il faut visiblement passer par le Planificateur de tâches, créer une tâche déclenchée, mais on ne peut définir qu'un script et pas de service (comme sur les tâches planifiées) !!

Faut-il obligatoirement faire un script ? si oui lequel pour lancer le service Video Station ?

Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces réponses rapides... c'est appréciable...

@lordtaki : oui, je pense que c'est bien cela... je confond les deux... désolé

@PiwiLAbruti : Merci pour le lien, mais je debute, j'ai tout de meme remplacer le nas.domain.tld par l'IP de mon NAS mais j'ai un "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable."

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.