Arkham Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'un DS215J avec 2 WD Red de 2TO. Je suis sous DSM 5.2. J'accède au monde de l'internet par une Freebox Revolution V6. J'ai commencé mon installation et je butte déja sur l'accès au NAS de l'extérieur. Pouvez-vous m'indiquer où chercher dans le Forum ? Il me semble qu'il me faut créer un domaine DDNS. J'ai vu que Synology en fournissait un mais j'ai beau chercher, on ne me l'a jamais proposé ou j'ai manqué une étape... Merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cspopomme Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Pourquoi ne pas utiliser quickconnect ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGdu27 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 J'allais le dire cspopomme ;-) La 1ère fois que j'ai allumé le mien, il m'a demandé si je voulais le faire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkham Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Salut et merci pour vos messages. En fait je sais accéder au NAS avec Quickconnect, j'ai créer mon compte. Maintenant j'aimerai accéder à partir d'un smartphone ou d'une tablette, sans passer par mon réseau interne, à partir de la 4G de l'extérieur quoi... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cspopomme Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) Rien de tel que d'utiliser les applications prévues : DS File DS audio DS video DS photo DS finder Modifié le 22 janvier 2016 par cspopomme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkham Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Oui j'e les ai aussi installées mais même à partir de ces applications je n'arrive pas à accéder à mes photos ou ma musique. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGdu27 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Quel est le message d'erreur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés