Johnito Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) Salut à tous, Je n'arrive pas à me connecter en root via SSH sur mon Syno en DSM 6. Ça fonctionne pourtant bien avec les autres users pour lesquels j'ai les droits d'administration (dont le compte 'admin'). Mais rien à faire, access denied en root. Du coup je me fais un petit 'sudo' devant chaque opération avec l'user admin mais j'aimerais bien me connecter en root directement. Je tape pourtant le même MDP que pour mon compte admin. Ya t-il autre chose à faire ? Merci d'avance à ceux qui m'ont lu et à celui qui pourra m'aider ! Modifié le 23 janvier 2016 par Johnito 0 Citer
Vinky Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 C'est une restriction de DSM 6 bêta 2 (cf release note) Le topic sur DSM 6 en parle ;) 0 Citer
gofio45 Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que toi. Je précise que je suis assez débutant avec tout ce qui concerne les commandes linux (sudo, ...) J'ai essayé de me connecté avec Putty depuis mon PC en local. J'ai aussi essayé avec WinSCP et toujours le même résultat. Access denied pour l'accès en root. Mais aucun problème pour le compte admin. Même avec la commande sudo je n'arrive pas à me connecter en root. Avez vous des idées? Merci. 0 Citer
gofio45 Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Autant pour moi j'ai trouvé un sujet qui l'expliquait. Je n'avais pas cherché les bons termes. Merci quand même. http://www.nas-forum.com/forum/topic/51238-connexion-ssh-impossible-depuis-dsm-60/ 0 Citer