chrisrock Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à mon serveur PLEX depuis internet et je reçois toujours le message d'erreur suivant : "Vous n'avez pas l’autorisation d’accéder à ce serveur." Tout fonctionnais très bien il y a quelques jours, or je n'ai rien changé dans les configurations de plex et de mon NAS. Le seul changement c'est l'installation de la dernière version du DSM. Pour essayer de solutionner le problème, j'ai réinstallé la dernière version de plex, je me suis déconnecté et reconnecté à mon compte plex mais sans succès. Lorsque je vais voir dans les réglages, j'ai remarqué que mon serveur n'apparaissait plus (comment faire pour l'ajouter) ! Quelqu'un peut-il m'aider car je suis totalement bloqué et je ne vois vraiment pas comment solutionner le problème :-(( ? NAS : DS214Play PLEX : PlexMediaServer-0.9.14.6.1620-e0b7243-x86.spk DSM : DSM 5.2-5644 Update 3 Merci d'avance Modifié le 25 janvier 2016 par chrisrock 0 Citer
bautiste Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 J'ai eu le même problème. Essaie d'aller sur le centre de paquets, de cliquer sur Plex et de regarder le statut de l'application. Chez moi, l'application était arrêtée. Je l'ai simplement relancée. J'espère que ça fonctionnera chez toi aussi. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.