perfectdock Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 bonjour, alors aujourd'hui j'ai un petit souci. J'ai été chez un ami, et je lui ai créé un accès à mon NAS. On a installe DS vidéo sur son téléphone/tablette. Malheureusement sa tv n'est pas relié à internet. Mais il a une Xbox one. comment faire (quels accès donner et ou aller) pour que depuis DS vidéo sur son téléphone il lance le film sur sa tv via la Xbox one ? Je ne sais même pas si c'est possible.. mais je pense car la Xbox doit faire office de passerelle multimédia.. non ?^^ merci pour vos réponses ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyn Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Sur DS vidéo, il y a un petit icône (un écran avec le symbole lecture a l'intérieur) qui te permet de diffuser le film sur l'appareil que tu veux. Sur Xbox one je ne sais pas si c'est possible mais sur une box (Bbox ou freebox par exemple) c'est possible. Tout dépend des appareils qu'il a sur son réseau local 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectdock Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Moi chez moi j'ai bien cet icone. Mon ami ne l'a pas sur son téléphone.. je ne sais pas pourquoi.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyn Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Peut être que c'est uniquement en réseau local qu'on peut diffuser mais que ce n'est pas possible en passant par internet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés