P2K31 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Pour une raison que je suppose être liée à la séparation des devs de sickrage, le paquet n'est plus dispo sur SynoCommunity. Se pose ici 2 problème : Primo : J'ai trouvé deux lien sur Git : Sickrage TV et Sickrage J'ai cru comprendre que Sickrage " nature " était la bonne solution. Mon analyse est t-elle bonne ? Secundo, vu que je suis une andouille et que je n'ai jamais installer d'applis en dehors d'un repos, pourriez vous m'orienter vers le tuto adéquat ? Merci d'avances :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonsoir, Sickrage à l'heure actuelle est une catastrophe à chaque MAJ il y a des plantages au démarrage, des soucis avec les symboles ASCII etc.. Suite à la dernière MAJ il ne démarre même plus il faut faire quelque manipulation j'ai tout supprimé et je vais attendre un peu qu'il soit plus stable.(il y a 2 mois il y avait 0 pb) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P2K31 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci pour la réponse. Et donc la meilleur alternative à sickrage ça serait quoi ? Sachant que je l'utilisais surtout pour le renommage. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 pas encore trouvé :) j'attends un peu de voir sur différent forum, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morflex Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 bonjour, j'ai trouvé ce fork de sickrage qui fonctionne !!!!! https://github.com/SickRage/SickRage.git en master 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile13 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 13 heures, morflex a dit : bonjour, j'ai trouvé ce fork de sickrage qui fonctionne !!!!! https://github.com/SickRage/SickRage.git en master bonjour Morflex j'ai changé moi aussi de git et il se lance bien par contre dès que je fais un restore de ma base que javais sauvegardé avant , il plante et ne veux pas redémarrer aurais tu une idée de comment remettre ma config de lancien git sur le nouveau? (la flemme de tout re parametrer?) merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Ahh ... je vais attendre du coups qu'il y est une solution pareil je n'ai pas envie de tout paramétrer encore une fois. edit : quand on restaure dans le fichier de config.ini il faut t’être regarder le port web s'il correspond à mon avis deja il y a un truc à ce niveau là. Modifié le 28 janvier 2016 par karl005 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morflex Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 j'ai eu le même cas j'ai reinstallé et puis ça a marché. sinon il faut reprendre toute la configuration .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Perso je suis sur le repo https://github.com/SickRage/SickRage.git et ça marche assez bien :) J'ai juste un soucis sur le DL des sous-titres :/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 pareil j'utilise celle là mais on est obligé de tout refaire la configuration impossible dans mon cas de faire une restore. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés