Savana Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, Sur mon DS209 mise à jour comme DS210J en DSM 5.0-4528 update 2 je n'arrive plus à voir les paquets pouvant être installés. Quand je recherche des paquets à installer il me marque : 'tous les paquets ont été installées' hors ce n'ai pas le cas !? J'ai cherché sur le fofo sans trouver un sujet traitant de ce problème. Si vous avez des informations je suis preneur. Merci les synologystes ;) 0 Citer
desbutes Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 slt, Pareil pour moi, je voualis installer PhpMyadmin mais meme pb que Savana 0 Citer
thomazo Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, j'ai le même problème, mon syno un DS212+ la version "DSM 5.2-5644 Update 3" j'ai changer les DNS, sans succès, reboot idem, ficher /etc/hosts propre, ..... Mais le centre de paquets fonctionne avec des sources extérieur, par ex : synocommunity. et je n'ai vu aucune info pour un problème sur le site de syno ?!? une idée. Cordialement. John Modifié le 28 janvier 2016 par thomazo 0 Citer
Sylvain_ain Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Pareil ici. Je crois qu'il ne faut donc pas se prendre la tête à chercher une solution de notre côté. 0 Citer
thomazo Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, je vais attendre un peu, mais sinon pour les gens qui veulent bidouiller un peu, voici une solution : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS212+ (dans l'onglet packages a coté d'utilitaires) Il faut juste voir pour votre modèle. Cordialement John Modifié le 28 janvier 2016 par thomazo 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 Lié à une surcharge ou un problème des serveurs Synology? J'ai eu le même cas il y a une ou deux semaines, et tout est revenu à la normale au bout d'un ou deux jours, sans intervention de ma part ... 0 Citer
sebazerty Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) Il y a 18 heures, thomazo a dit : Bonsoir, je vais attendre un peu, mais sinon pour les gens qui veulent bidouiller un peu, voici une solution : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS212+ (dans l'onglet packages a coté d'utilitaires) Il faut juste voir pour votre modèle. Cordialement John Merci je n'avais pas vu l'onglet packages! Modifié le 29 janvier 2016 par sebazerty 0 Citer
fjcmsi Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour, J'ai le même cas sur un NAS DS213 avec Free comme FAI. En revanche, je n'ai pas le problème sur un NAS DS712+ avec Orange comme FAI. J'en déduis donc que cela vient soit du modèle soit du FAI, c'est peut-être une piste ... Cordialement, Antoine 0 Citer
ACDC Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 Pareil avec sur mon DS212+ aussi avec l'update 3 ! Par contre je viens de mettre en service un DS115J avec update 3 pas de soucis, mon FAI est Swisscom. Je pense ça viens des modèle. 0 Citer
loli71 Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 Avez-vous essayer de supprimer toutes les "Sources de paquet" supplémentaires et actualisé ensuite la page dans "Centre de paquet" ? Je crois me souvenir avoir eu ce problème à un moment et l'avoir résolu comme cela, mais rien de certain. 0 Citer
thomazo Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) Bonjour loli71, Merci pour la piste. Suite à un autre problème j'ai fait un reset et réinstallation du système, mais cela n'a rien changé. Mais l’installation manuelle fonctionne sans problème. Cordialement John Modifié le 29 janvier 2016 par thomazo 0 Citer
ACDC Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 Faut que j'installe Time Backup manuellement, comment on fait ? Oui j'ai testé loli71 et pas de résultat. 0 Citer
thomazo Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonsoir voici, Mais j'ai déjà expliquer plus haut dans le topic voici une solution : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS212+ (dans l'onglet packages a coté d'utilitaires) Attention a choisir votre modèle. Cordialement John 0 Citer
thomazo Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonsoir djudju106, J'ai essayer beaucoup de choses, le problème doit venir de synology et non pas des NAS. J'ai fait un mail au support avec les journaux (log) et j'attends le retour. Cordialement John 0 Citer
Sylvain_ain Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Le problème devait bien être chez Synology. Nouvel essai ce matin et ça fonctionne parfaitement. 0 Citer
ACDC Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Pareil chez moi, ça refonctionnee. J'ai éteins le NAS cette nuit, redémarrer ce matin tout est OK =D 0 Citer
djudju106 Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Je Confirme, ça refonctionne. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.