catimimi Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, J'ai remplac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Je teste pendant quelques temps et ensuite je suis pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour, Et pour les curieux qui n'aiment pas attendre A+ Fred. Bonjour, Pour ceux l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour, Pour ceux l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour, Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoflex Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 SAlut j'ai trois syno, 1 rs407, 1 cs406 et un ds508 (je vais remplacer le cs 406 par un 508) j'ai trois repertoires partag 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 si j'installe ton script, entre 2 synos, il va me synchroniser syno1/music avec syno2/music ou il va me faire un r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour, Attention, la mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 catimini, ton script m'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 catimini, ton script m'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour un seul coup, tu as aussi vite fait d'utiliser la "File Station". Ok. Je n'utilise aucun outil fourni avec le NAS, je pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ok. Je n'utilise aucun outil fourni avec le NAS, je pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Lorsque j'ai recopi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouais donc FileStation va pas me servir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour, Mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Quelle diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Quelle diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 La diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ok, je comprends mieux. Mais si j'utilise le Network Backup classique et que je fais un mv du backup effectu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour, Juste une information, le script marche encore avec la version 839 du firmware, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fbsoft Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, J'ai 2 Ds209 et je voudrais faire une sauvegarde miroir et je voudrais savoir si ton programme fonctionne toujours avec le dernier firmware DSM 2.2-0959. Sinon merci pour ton programme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesk Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour, J'ai essayé de mettre en place de mon côté ce tutoriel en suivant pas à pas la documentation, mais la sauvegarde ne fonctionne pas. Je dispose de 2 Synology DS-508 sur lesquels est installé le même firmware DSM 2.1-0844. Un des soucis, que j'ai rencontré dans la marche à suivre, est qu'il ne semble pas exister de commande tr native dans /bin. J'ai donc crée un lien symbolique vers le tr-powerpc fourni et donc copié dans l'arborescence /bin ; mais le lancement de la tâche de sauvegarde plante aussitôt. Je ne sais pas si c'est réellement lié... Pour revenir à une utilisation normale de sauvegarde, j'ai du remettre le fichier synonetbkp originel Aurai-je raté quelque-chose ? Merci d'avance pour votre aide. A bientôt. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour, J'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesk Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 DiskStation> tr --help Usage: tr [OPTION]... SET1 [sET2] Translate, squeeze, and/or delete characters from standard input, writing to standard output. sur un 844 Oui oui, Merci pour le coup de pouce ! Effectivement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés