djudju106 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour, Depuis la mise à jour du DSM en DSM 5.2-5644 Update 3 pour un syno DS413j, je n'ai plus accès à aucun paquet officiel de chez synology. En revanche j'accède au paquet de la communautés. Les paquets déjà installés fonctionnent Je pense que soit, il effectue la requête de demande des paquets au mauvais endroit, ou il envoie une information erroné sur les paquets déjà installés Ci-joint une capture d'ecran. Y a t-il un moyen de verifier le chemin de la source officiel des paquets par SSH ou TELNET. J'ai vu sur les forums qu'un dossier VAR suivi de caractère bizarre sur les fichiers système du NAS peuvent bloquer l'accès au paquet officiel. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romuald_ Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Pareil chez moi (DS110J) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfseal Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Idem 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romuald_ Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 C'est reviendu sans que je ne fasse rien, même pas un rebbot. Seule chose nouvelle, des mises à jour de quatre paquets qui se sont téléchargées cette nuit, mais que j'installe manuellement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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