- 0
DS415+ ou DS716+ ou .... ?
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 564 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
jlbn
Bonjour à tous,
je vous sollicite pour quelques conseils complémentaires. Aujourd'hui propriétaire d'un 212 et d'un 109+ en backup distant, je suis arrivé je crois au bout de l'utilisation du 212 : les débit en transfert s'effondrent et plafonnent à 15 Mo, le proc est toujours à au moins 60%, la mémoire vive à peu près pareil, etc...
il est donc temps de changer !
Mon utilisation :
effectivement, comme évoqué dans un autre post par Fenrir, on commence par du stockage et très vite on multiplie les usages.
Pour l'instant, je n'ai pas de volumes en raid et ça ne me semble pas prioritaire pour moi, ma sauvegarde distante est là pour pallier à une éventuelle catastrophe et pas de besoins de rétablissement immédiat en cas de panne (et pas d'onduleur).
Pour l'instant, mon choix se porte sur les 2 modèles cités en titre.
j'en viens (enfin) à mes interrogations :
merci d'avance
jlbn
7 réponses à cette question
Messages recommandés