Je suis à la recherche d'un nas pour un usage strictement privé, c'est à dire sauvegarde de photos, et diffusion de films sur ma smart TV Samsung(UE65J6400). Il faudra aussi qu'à l'avenir, le
nas puisse envoyer des films UHD sur la TV lorsque l'offre sera disponible.
Ma TV décode visiblement les fichiers H264 et H265 nativement (je le fait déjà avec un disque dur wifi WD sans problème).
Je pense alors qu'un nas basique style DS216SE ou DS215J suffirait à remplir ce rôle convenablement.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
mttbr
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un nas pour un usage strictement privé, c'est à dire sauvegarde de photos, et diffusion de films sur ma smart TV Samsung(UE65J6400). Il faudra aussi qu'à l'avenir, le
nas puisse envoyer des films UHD sur la TV lorsque l'offre sera disponible.
Ma TV décode visiblement les fichiers H264 et H265 nativement (je le fait déjà avec un disque dur wifi WD sans problème).
Je pense alors qu'un nas basique style DS216SE ou DS215J suffirait à remplir ce rôle convenablement.
Qu'en pensez-vous ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés