aurelized Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 bonjour a tous, depuis plusieurs mois, et une maj, je n'arrive plus a utiliser sickbeard. En cherchant sur les forums, j'ai trouve que la fonction search ne marchait plus et qu on pouvait utiliser la fonction task. Probleme: quand je la setup, cela met loading, sans fin. Du coup j'ai essaye de chercher des alternatives, et la seule chose que j'ai trouvee c'est plex, mais plex n'est pas compatible avec mon syno (ds414j) avez vous des idees? Avez vous d'autres idees, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morflex Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Lir les post d'a coté il y a un nouveau git pour sickrage qui marche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 ok merci, je ne savais pas que sickrage incluait les sous titres, parfait! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 juste une question, sickrage permet aussi de dl les st pour des films, ou il ne fait que les series? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morflex Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Que les series je pense ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 j'essaierai le module de ST de couchpotato alors, merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Perso pour les sous-titres, j'ai installer subliminal "version standalone" sans passé par le gestionnaire de paquet Syno. Et pour le scan je viens de me faire une petite commande qui va bien : find /volume1/Video/Mangas/ -type f -size +50M -exec dirname {} \; | uniq| tr '\n' '\0' | xargs -0 -n1 subliminal download -v -l fr A adapter à votre install bien sur :) Modifié le 1 mars 2016 par M4dm4rtig4n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 merci pour ta reponse ca veut dire quoi version standalone en fait? sans le package? peux tu decrire comment l installer stp? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés