- 0
Infos sur DS1515+ et DS1815+
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 689 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MAXOUS
Bonjour à tous , pour Noel 2015 j'ai acheté un petit NAS DS215J (avec 2x2T en raid 1 soit une capacité de stockage de 2T environ ) 90% du remplissage se fait en fichier video (pour un usage mulimedia) , le reste en photos ,mais voilà aujourd'hui , (un mois apres) je me rend compte que le NAS est bientot plein ! (80% ) ça va tres vite ! du coup j'envisage de passer sur un modele avec une capacité bien plus importante ,soit un DS1515+ soit un DS1815+ (avec des disques de 4T) , ma question peut on commencer la configuration avec simplement 3 disques (sur les 5 ou 8 suivant le modele) (configurés en raid 5) puis rajouter les disques au fur et a mesure de ses besoins . (je débute dans le domaine du "stockage" et je ne voudrais pas faire de bétises , d'ou ma question avant achat , car le DS1815 represente deja un bon investissement )
Merci a vous tous pour vos réponses et vos retours
Maxous
8 réponses à cette question
Messages recommandés