dclick Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour Une cliente a un logiciel installé sur son poste (ainsi que ceux de ses collaborateurs) nommé Copernic. Cette usine à gaz prend - par poste - plus de 10h pour scanner le contenu d'un dossier spécifique de son nas dans lequel se trouve du word, du excel. On change le nom du nas, ca rescanne. On change le nom du dossie, ca rescanne. On installe un nouveau poste, il doit scanner le tout.. Ma question: existe-il une solution embarquée dans les Syno qui remplacerait cette pompe à ressource ? Genre, le soft tourne dans le nas, fait son index, et un soft installé en local sur les postes bénéficie de l'index créé. Soit j'ai mal cherché dans la rubrique "Centre de paquet" soit cela n'existe pas... pas encore ;-) Merci. YVB 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Que fait de plus Copernic que la recherche intégrée au système d'exploitation ? À ma connaissance Windows sait rechercher du contenu dans des fichiers, et tous les clients mail ont une recherche intégrée et permettent un classement automatique en amont. Aussi, l'organisation des données est importante. Ce qui fait qu'on ne cherche plus, on trouve directement. Donc je pense que dans le cas de ta cliente, le problème est surtout au niveau de l'organisation des données et de la connaissance des outils de recherche intégrés (et de classement automatique). 0 Citer
dclick Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Posté(e) le 1 février 2016 Heu..... ca risque de prendre plus de temps à lui expliquer que sa manière de travailler pourrait être améliorée, voir délicat. Je pense que de lui présenter une solution déjà intégrée au Syno qu'elle possède (DS213j) serait plus judicieuse... ps: c'est une chasseuse de tete qui gère plus de 60'000 cv dans des dossiers Syno,. et son supeeeer Copernic analyse le contenu (donc index en local sur le poste) et lui permet de chercher LA bête rare 0 Citer
aston Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Le support passe par les bonnes pratiques, si tu à un utilisateur qui gère mal sont stockage à toi de lui dire. Cela fait après tu peu trouver une solution mais au moin elle est au courant et ca trotte dans ca tête. Je pense que Copernic va rechercher dans les documents les infos voilà pourquoi ca met du temps. Un titre explicite suffit parfois à trouvé sont bonheur rapidement. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.