Mala Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour a tous voila après mon achat d'un DS215j avec 1 hdd 1 To je me pose une question si je rajoute un HDD de 1To es que je vais pouvoir passer l'ensemble des disque en RAId1 sans perdre mes données merci pour vos réponse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour Mala, il y a 3 minutes, Mala a dit : Bonjour a tous voila après mon achat d'un DS215j avec 1 hdd 1 To je me pose une question si je rajoute un HDD de 1To es que je vais pouvoir passer l'ensemble des disque en RAId1 sans perdre mes données merci pour vos réponse Si tu as fait la conf de base du NAS, je dirais que oui, Pour le vérifier tu vas dans panneau de configuration \ stockage \ Volume, au volume tu fois avoir un truc du type : SHR sans protection des données. Donc jours ou tu rajoute un disque tu va passer à SHR avec protection des données (après une petite manip très simple ) , c'est équivalent à du Raid 1 dans ton cas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mala Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés