Aller au contenu

DSm plus accessible


Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai un DS212+ avec 2 disque de 2To qui fonctionnait très bien jusqu'a mardi soir. Mercredi matin, la led status clignote en orange, impossible d’accéder a l'interface DSM, l'outil find.synology.com ne le trouve pas sur mon réseau. Par contre je ping bien mon Syno. J'ai contacté le support mercredi matin et toujours pas la moindre nouvelle.

Que puis je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.