docwhoo Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 (modifié) Bonjour je suis un novice et il circule plusieurs lien de cette application dont une avec des soucis pour les sous titres . Ou peut-on trouvé un sickrage spécial custom pour les français . Et Aussi me dire comment l'installer car quand on file seulement un lien vers le Git comment fait on pour l'installer ? Merci beaucoup ... Modifié le 6 février 2016 par docwhoo 0 Citer
bentux Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Tu devrais trouver ton bonheur ici. https://upandclear.org/2015/10/02/installer-et-utiliser-sickrage-bittorrentusenet-telechargement-automatique-de-seriesanimes/ 0 Citer
docwhoo Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Posté(e) le 9 février 2016 Merci mais c'est pas aussi simple je veux arriver à l'installer sans ligne de commande . via le centre des paquets ? est-ce possible ? 0 Citer
bentux Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 C'est marqué dans le tuto " Il vous faut commencer par ajouter les dépôts SynoCommunity sur votre NAS. Et rendez-vous ensuite dans le Centre de Paquets puisCommunauté (menu de gauche, en bas). Cherchez et installez Python (dernière version si vous en voyez plusieurs), Git et SickBeard Custom. – Python sert à faire tourner SickRage, – Git sert à le récupérer sur GitHub, – SickBeard Custom permet d’installer une version modifiée de SickBeard, dans notre cas SickRage. Quand vous lancez SickBeard Custom il vous demande une URL et un nom de branche : – https://github.com/SiCKRAGE/SickRage.git – master Une fois installé vous verrez l’URL pour y accéder : IP_de_votre_NAS:8083 " 0 Citer
docwhoo Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Posté(e) le 11 février 2016 Alors merci beaucoup de m'aider :) Donc si je résume la situation . j'avais un sickrage qui marchait du tonnerre mais après une mise à jour il n'arrêtait pas de s'arrêter .. donc j'ai voulu le desinstaller ... et quand j'ai essayer de le resinstaller il me disait erreur de paquet puis sickrage à disparu ... j'ai le dépôt SynoCommunity mais sans Sickrage .. C'est pour cela... et comme j'ai un soucis avec terminal ( sous mac ) avec un reset by peer qui m'empêche de m'y connecter via terminal ou en ligne de commande .. je 'n'ai que l'acces via diskstation pour installer à nouveau Sickrage Non c'est officiel il n'est plus sous synocommunity Non c'est bon en faite je suis tout simplement mauvais ... il fallait prendre sickbread avec le lien sickrage ... 0 Citer
Messages recommandés