krick Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour, Y-a-t-il un intérêt à installer Plex si on ne possède pas de boitier multimédia entre la nas et la tv ? Aurais-je quand même l'interface Plex qui s'affichera comme sur mon ordi sur ma tv ? Merci. 0 Citer
firlin Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour Krick, il y a 16 minutes, krick a dit : Bonjour, Y-a-t-il un intérêt à installer Plex si on ne possède pas de boitier multimédia entre la nas et la tv ? Oui et non, Si sur ta TV tu ne peux pas installer plex cela n a aucun intérêt. Après tu peux acheter un Raspberry pour y installer le plex aussi ou xbmc a toi de voir. il y a 17 minutes, krick a dit : Aurais-je quand même l'interface Plex qui s'affichera comme sur mon ordi sur ma tv ? Merci. Si tu peux installer plex sur ta TV tu aura le même affichage que sur un pc. 0 Citer
iPapy Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Le 06/02/2016 at 11:14, firlin a dit : Bonjour Krick, Oui et non, Si sur ta TV tu ne peux pas installer plex cela n a aucun intérêt. Après tu peux acheter un Raspberry pour y installer le plex aussi ou xbmc a toi de voir. Si tu peux installer plex sur ta TV tu aura le même affichage que sur un pc. Si tu as un console qui peux utiliser plex tu auras aussi le même affichage 0 Citer
Messages recommandés