asphaar Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour, j'aimerai utiliser Kodi pour lire les fichiers vidéos présent sur mon NAS en NFS, après avoir suivi des tutos sur internet pas de soucis j'ai bien accès à mon NAS via Kodi mais impossible d'ajouter le dossier FILM par exemple lors de l'ajout d'une source avant la configuration du scrapper, si quelqu'un a une idée je suis preneur, Merci d'avance :) 0 Citer
serpinh Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) Bonjour, Il ne faut pas ajouter en mode NFS ... j'avais le même soucis. Regarde cet vidéo Édit : pense à créer un utilisateur juste pour Kodi et en lecture seule de préférence... Modifié le 7 février 2016 par serpinh 0 Citer
asphaar Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Posté(e) le 7 février 2016 Merci beaucoup serpinh ça fonctionne parfaitement 0 Citer
Tram12 Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Je cherchais justement comment faire. Cette vidéo y répond parfaitement Un grand merci 0 Citer
Alexvr Posté(e) le 19 juillet 2016 Posté(e) le 19 juillet 2016 Je débute avec Kodi, comme ça c'est vraiment parfait. Merci! 0 Citer
Messages recommandés