Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise Mail Server et Mail Station 2 sur mon Syno et si je n'ai pas de soucis dans mes clients tel que Mail.app sur OS X ou iOS, le webmail Roundcube du paquet Mail Station 2 lui, m'affiche certains mails triés dans des dossier en double.

Je possède un DS1515+, si quelqu'un a une idée à ce problème gênant bien que non bloquant, je l'en remercie.

Merci à vous. :)

Posté(e)

Bonjour,

Les dossiers en doubles sont ils des dossiers perso ou les dossiers standards tels que "Envoyés" ?
J'ai eu un dédoublement avec le dossier "Envoyés" qui apparaîssait également en "sent items" mais les mails n'existaient bien qu'en un seul exemplaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.