Pascalou59 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour Mon serveur de mail .mon domaine.synology.me fonctionne parfaitement en envoi et en reception , mais certain domaine bloque la reception comme mon entreprise ,par exemple . Mon adresse ip et mon domaine synology ne sont pas en liste noire . Je me demande donc si acheter un nom de domaine chez ovh ne serait pas la solution. Qu en pensez vous ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Avoir son propre nom de domaine est toujours mieux. Tu peux tester la qualité de ton serveur mail sur https://www.mail-tester.com/. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 18 heures, PiwiLAbruti a dit : Tu peux tester la qualité de ton serveur mail sur https://www.mail-tester.com/. Bonjour Il y a un compteur qui tourne en boucle , je ne vois pas trop l' interet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Tu as bien envoyé un mail à l'adresse indiquée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 ce site, il vérifie tout ? car moi j'ai direct 10/10 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 (modifié) Autant pour moi !!! je mettais mon adresse mail dans le champ du test Modifié le 11 février 2016 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 3 heures, gaetan.cambier a dit : ce site, il vérifie tout ? car moi j'ai direct 10/10 Développe chaque rubrique, tu vois ce qu'il teste. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 (modifié) Bonjour Apres test le resultat est vraiment pas au top ma note est de 1,6 / 10 Listé sur SORBS-DUHL Listé sur SPAMHAUS-ZEN Compare l'adresse IP de votre serveur (82.226.XXX.XXX) avec 24 des ipv4 listes noires les plus communes. Votre reverse DNS ne correspond pas avec votre domaine d'envoi. Modifié le 12 février 2016 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bon ben voilà pourquoi tes mail sont bloqué par les filtres 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 (modifié) il y a 29 minutes, gaetan.cambier a dit : Bon ben voilà pourquoi tes mail sont bloqué par les filtres Bonjour Gaetan Mais comment m ' enlever de la black list .....je n ai jamais a ma connaissance envoyé des spam ? 82.226.xxx.xxx is not listed in the SBL 82.226.xxx.xxx is listed in the PBL, in the following records 82.226.xxx.xxx is not listed in the XBL Modifié le 12 février 2016 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 tu va sur les site et tu fait une demande pour faire sauter le blasklist et verifie que ton maiserver est bien protégé : http://mxtoolbox.com/diagnostic.aspx (par exemple) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 (modifié) Je viens de faire quelque modif avec les enregistrements DNS et c'est pire de en pire Votre joli total : 0/10 Le fameux filtre anti-spam SpamAssassin. La note : -5.9. Une note en dessous de -5 est considérée comme du spam. -1.985 PYZOR_CHECK Similar message reported on Pyzor (http://pyzor.org)Please test a real content, test Newsletters will always be flagged by Pyzor Adjust your message or request whitelisting (http://public.pyzor.org/whitelist/) -3.558 RCVD_IN_PBL Received via a relay in Spamhaus PBL 82.226.xxx.xxx listed in zen.spamhaus.org -0.001 RCVD_IN_SORBS_DUL SORBS: sent directly from dynamic IP address 82.226.xxx.xxx listed in dnsbl.sorbs.net -0.363 RDNS_DYNAMIC Delivered to internal network by host with dynamic-looking rDNS Modifié le 12 février 2016 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés