- 0
Aide pour choix entre 2 NAS Synology
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 467 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
cotp
Bonjour,
Je souhaite investir dans un nouveau NAS Synology car je suis très satisfait de cette marque et je commence à avoir l'habitude de l'interface DSM.
Je souhaite héberger mes vidéos sur un NAS dédié et j'hésite entre 2 configurations à prix équivalents:
1) Un NAS Synology DS416j 4 baies avec dedans 4 disques 3 To Toshiba DT01ACA300 ot 719 eur sur Amazon
ou alors
2) Un NAS Synology DS216play 2 Baies avec dedans 2 disques 6 To WD Red (spécial NAS) tot 714 eur sur Amazon
Voici la comparaison des 2 modèles sur le site de Synology: https://www.synology.com/fr-fr/products/compare/DS216play/DS416j
Je me suis demandé si d'un point de vue crash disque dur il valait mieux avoir un 4 baies qu'un 2 baies ? Exemple on a juste un disque 3To à changer au lieu de 6to.
Je n'ai pas nécessairement besoin de l'option PLAY car les vidéos sont transcodées en dehors du NAS...
J'attends vos avis (éclairés) avec impatience :)
Bien amicalement,
Cotp
3 réponses à cette question
Messages recommandés