Je viens sur le forum pour avoir quelques réponses avant d'acquérir un NAS. Je suis novice dans le domaine. J'ai fait l'achat d'un NVIDIA SHIELD 16GO ou j'ai installé Kodi.
Matériel : - TV 4K + 3D - Shield avec transcodage 4K (sous android tv) avec utilisation Kodi -Ampli Okyo TSRX507 - Portable La TV étant relié à l'ampli et la shield à l'ampli. La shield est ensuite relié au routeur (RJ45).
Je voudrais acquérir un NAS qui sera relié au routeur.
Utilisation du NAS : - Stockage de film et série - Téléchargement film et série.
Caractéristique du NAS :
- 4 baie. - Pas de transcodage (vu que c'est mon lecteur qui va le faire) - prix abordable.
Un ami me conseil le 416 J
Mes questions sont les suivantes :
*Quel synology me conseillez vous ? *Est-ce possible de vraiment télécharger et de stocker dans le NAS ? * Quel Raid utiliser ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TEIENAS
Bonjour,
Je viens sur le forum pour avoir quelques réponses avant d'acquérir un NAS. Je suis novice dans le domaine.
J'ai fait l'achat d'un NVIDIA SHIELD 16GO ou j'ai installé Kodi.
Matériel :
- TV 4K + 3D
- Shield avec transcodage 4K (sous android tv) avec utilisation Kodi
-Ampli Okyo TSRX507
- Portable
La TV étant relié à l'ampli et la shield à l'ampli.
La shield est ensuite relié au routeur (RJ45).
Je voudrais acquérir un NAS qui sera relié au routeur.
Utilisation du NAS :
- Stockage de film et série
- Téléchargement film et série.
Caractéristique du NAS :
- 4 baie.
- Pas de transcodage (vu que c'est mon lecteur qui va le faire)
- prix abordable.
Un ami me conseil le 416 J
Mes questions sont les suivantes :
*Quel synology me conseillez vous ?
*Est-ce possible de vraiment télécharger et de stocker dans le NAS ?
* Quel Raid utiliser ?
Merci pour vos éclairages
10 réponses à cette question
Messages recommandés