Aller au contenu
  • 0

Remplacer mon DS212J ?

Julianinho

Question

Bonjour,

J'ai un DS212J actuellement qui suffit pour faire mes sauvegarde mais j'ai dans l’optique de m'en servir aussi pour voir les films sur ma tv mais du coup est ce que ses 256 Mo de ram et 1,2 GHz de processeur suffiront pour regarder les films sur une tv 40" sans que la lecture (ni même avance rapide) soit saccadée ?

Parce que si c’est pas le cas, j'ai regardé un peu et niveau budget il y à celui-ci qui pourrait être pas mal : http://www.ldlc.com/fiche/PB00196256.html

Vous en pensez quoi ?

Merci et bon week end

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour Julianinho,

il y a 8 minutes, Julianinho a dit :

Bonjour,

J'ai un DS212J actuellement qui suffit pour faire mes sauvegarde mais j'ai dans l’optique de m'en servir aussi pour voir les films sur ma tv mais du coup est ce que ses 256 Mo de ram et 1,2 GHz de processeur suffiront pour regarder les films sur une tv 40" sans que la lecture (ni même avance rapide) soit saccadée ?

Parce que si c’est pas le cas, j'ai regardé un peu et niveau budget il y à celui-ci qui pourrait être pas mal : http://www.ldlc.com/fiche/PB00196256.html

Vous en pensez quoi ?

Merci et bon week end

Rien ne vous empêche de faire l'essai avec un film en MKV (d'une dizaine de 10Go ), avec votre ancien nas ( DS212J)  et votre TV.

Par contre si la chaine réseau n'est pas totalement en RJ45 (une partie en wifi ou CPL ), il y a des risques qu'il y est des saccades.

Dans ce cas changer le nas n'apportera rien.

Après un si on compare un DS212J et le DS216play, il y a 4 ans d’écart et la puissance est pratiquement multiplier par 3 voir 4.

• 0

Le problème c'est que ma tv actuelle est trop ancienne (je vais justement la changer), elle n'a pas de wifi, ni de port ethernet, pas de tv connecté et du coup je peux pas faire l'essai, c'est pour ça que je souhaiterais savoir avant de changer la tv ;)

Sinon sur la nouvelle tv, tout sera relié par ethernet, donc aucun soucis à ce niveau là.

Modifié par Julianinho