BERG Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Bonjour, Après une installation (presque) sans problèmes, impossible de trouver mon NAS 216se à partir de mon PC sous Windows 7 ?.. Donc impossible de commencer à sauvegarder mes dossiers en faisant des "Glisser-Déposer". Je précise que j'accède bien à mon NAS, que tout est OK ... mais ... Merci d'avance pour toute aide. Bien cordialement. Alan 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Il y a 2 heures, BERG a dit : Après une installation (presque) sans problèmes, impossible de trouver mon NAS 216se à partir de mon PC sous Windows 7 ?.. Donc impossible de commencer à sauvegarder mes dossiers en faisant des "Glisser-Déposer". Je précise que j'accède bien à mon NAS, que tout est OK ... mais ... Faudrait savoir... 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Encore une victime de la partie "Reseau" de l'Explorer Windows ... ??? 0 Citer
BERG Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Posté(e) le 14 février 2016 Quand je dis que "tout est OK ... mais ..." Cela veut dire que ma page s'ouvre, que j'ai accès aux différents menus, mais ... je ne trouve pas le NAS dans explorateur Windows, contrairement à mes autres périphériques ? Merci également Kramlech pour avoir répondu, mais j'avoue que cela n'aide pas beaucoup la "victime" de la partie réseau de W ... Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider concrètement, là je trouverais ca très gentil ... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 https://websetnet.com/fr/how-to-map-a-network-drive-in-windows-10/ 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 9 heures, Kramlech a dit : Encore une victime de la partie "Reseau" de l'Explorer Windows ... ??? ben, je comprend pas, ca devrait etre assimilé, ca n'a jamais changé ce truc là visuellement au passage, j'ai trouvé une perle pour ceux qui ont windows 10, allez voir la gestion de l'écran de veille (séquence souvenir - souvenir ) 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Ce que je voulais dire, c'est que "une fois ça marche, une fois ça marche pas" sans que l'on sache vraiment pourquoi.... 0 Citer
BERG Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Posté(e) le 15 février 2016 Merci à vous tous, mais je suis encore sous Windows 7 et je suis bien moins doué que vous ... J'ai donc RV avec le technicien de la boutique où j'ai acheté mon NAS. Je pense que tout cela sera réglé ce soir. Mais j'aurai certainement encore besoin de votre savoir. Bonne journée Alan 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Voici un tutoriel pour monter un lecteur réseau : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/create-shortcut-map-network-drive#1TC=windows-7 0 Citer
Sinclar Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Euh... Pourquoi ce post est dans la rubrique "Présentation" ?! ;) 0 Citer
BERG Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour et merci PiwiLAbruti pour ce tuto et désolé pour Sinclar si je ne suis pas où je dois ... 0 Citer
Messages recommandés