zemotard Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Bonjour, je synchronise mes films avec mon syno 215j J'ai une arborescence du type home\mes_donnees\films Je souhaiterais partager le sous dossier films pour qu'il soit indexé et utilisable avec video station, mais je ne vois pas comment faire. Quand je crée un dossier partagé, celui ci n'est visible qu'a la racine, or si je fais ca, je ne pourrais plus conserver la meme arborescence que sur mon pc. Pourriez vous m'indiquer comment faire ? Merci 0 Citer
zemotard Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Posté(e) le 14 février 2016 merci, mais je n'ai pas accès aux sous dossiers présents sous le \\home\...\...\... C'est ca mon pb 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) Vous ne pouvez pas. Vous pouvez rajouter des dossiers partagés qui comme leur nom l'indique, peuvent se partager. Pas des dossiers ou sous-dossiers des utilisateurs qui par essence sont personnels. Il va falloir revoir votre organisation pour que vos vidéos soient sur un dossier partagé, soit celui par défaut, soit un que vous créez pour qu'elles puissent être rajoutées à video station.. Modifié le 14 février 2016 par Mic13710 0 Citer
zemotard Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Posté(e) le 14 février 2016 Ok c'est dommage... Merci pour cette réponse claire :) 0 Citer
Messages recommandés