Stephagos Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 Bonsoir, J'avais jusque"à la semaine dernière une livebox qui datait de 4 ans ( blanche). Sur celle ci j'avais connecté un nas 212J. Pour accéder de l'extérieur soit avec DS audio, DS file , les autres applications ou directement à mon nas avec un navigateur, aucun problème. je viens d'avoir la livebox play (dernière generation), et les accès de l'extérieur sont difficiles: DS audio ca marche parfois , à d'autres moments accès impossible ou problème de droit DS file ca marche à chaque fois Pour accéder au nas par un navigateur, ca ne fonctionne plus (port 5000) Les ports ont été actives sur l'interface du nas , je ne comprends pas . Merci pour votre aide. 0 Citer
Stephagos Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Posté(e) le 17 février 2016 J'ai réinstallé ds audio sur mon telephone... ca fonctionne plus de problème de droit acces possible alors que je n'ai rien modifie de la configuration du nas. Par contre toujours impossible dacceder del'extérieur par un tel ou ordinateur a l'interface de mon nas avec une page web (port 5000). Merci 0 Citer
rod93 Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 J'avais le même problème avec Liveboxplay +WiFi aléatoire il suffit de résilier orange et ça remarche si tu met en dmz Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Je suppose que tu as fait tes redirections de ports. Comment est le firewall ? (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
Stephagos Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 Merci pour les réponses.. Pour le DMZ , j'ai un peu peur en ce qui concerne la sécurité Pour le firewall , je l'ai laissé en l'état, je n'ai fait aucun réglage spécial... merci de m'indiquer quels réglages à faire Bonne journée. 0 Citer
didierrp Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 On ne parle pas d'ouvrir DMZ ce qu'il ne faut quasi jamais faire sauf exceptionnelement... Mais de faire comme stephan l'a dit, les redirections de port sur le routeur de ta livebox play 0 Citer
Stephagos Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 Bonsoir Jen'ai fait des redirections de ports que sur le nas, je pensais que c'était suffisant. Merci pour votre aide 0 Citer
Messages recommandés