canail18 Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour a tous voila j aimerai faire j ai 3 PC je voudrais que chaque PC a c est document perso et confidentiel et un dossier de partage exemple musique que le dossier ce voi sur les 3 PC j arrive bien a mettre un dossier en réseau ( Mapper ) me si je mes le dossier musique il veux pas . merci bien de votre réponse 0 Citer
cspopomme Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 il fô reghardé la nautisse Non, blague à part, faites attention à l'orthographe à minima car ce n'est pas évident à lire.. Vous n'en serez que plus aidé par la communauté. Pour répondre à votre question, l'administrateur verra tous les fichiers, à moins qu'ils ne soient cryptés. Je vous conseille donc de faire : - Soit, 3 dossiers partagés, un par ordinateur, avec un utilisateur unique par PC ayant les droits sur ce dossier. - Soit, activer l'accueil utilisateur. Chaque nouvel utilisateur aura un dossier "home" personnel à son nom. Ensuite, pour le dossier "musique", c'est simplement un dossier partagé. Si il y a 3 utilisateurs, il faut qu'ils aient accès en lecture (et écriture si besoin) pour y accéder. C'est tout. C'est assez clair ? Bonne journée 0 Citer
canail18 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 Oui .merci très bien Bonne soirée cordialement 0 Citer
Messages recommandés