SyntaxError Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonsoir, Je suis l'heureux propriétaire d'un DS216play (2 baie, 16 To maximum). Pour le moment je n'ai mis qu'un HD de 6 To, mais je souhaiterai remplacer cela par deux disques de 8 To. Bien entendu je ne veux pas perdre mes données sur mon disque de 6To. Comment dois-je m'y prendre ? Dois-je monter le premier HD de 8To, faire copier dessus le contenu de mon 6TO (et si oui, comment je fais cela). Puis une fois la copie faites je retire le 6To et ajoute le second 8To, et demande un montage en RAID 0 (y'a t-il risque de perdre des données). Bref, je veux passer d'un 6To unique en 2*8To en Raid 0 avec reprise des données du 6To. Est-ce possible, et si oui... comment. Merci à vous tous pour vos pertinentes réponses. SyntaxError 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 (modifié) Sujet en doublon Modifié le 20 février 2016 par Mic13710 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés