CoolRaoul Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) Salut à tous Je viens de tomber par hasard sur le projet Wetty. A première vue ca ressemble beaucoup à ShellinaBox. Mais le gros avantage serait que ce ça repose intégralement sur NodeJS (dont le package est dispo pour DSM) et, par suite, pas besoin de cross compiler. Un volontaire pour tester si c'est compatible DSM en nous faire un retour? Modifié le 19 février 2016 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-genie Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour, Un nouveau package pour du SSH en mode web? Apres shellinabox, gateone , on a pourtant de quoi se dépanner quand n'a pas accès au port 22. Je ne vois pas encore l'intérêt de mettre en place ce nouveau? Plus rapide? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) Citation Je ne vois pas encore l'intérêt de mettre en place ce nouveau? Plus rapide? L’intérêt je l'ai mentionné dans mon post : "pas besoin de cross compiler". Par suite (si ca fonctionne, et voici pourquoi je fais appel à testeurs) ca devrait marcher directement sur *toutes* les architectures (Arm, Intel, 32 et 64 bits). Suffit d'avoir installé le package NodeJS. A part ça le package ShellIinabox ne semble plus suivi, et GateOne ne permet pas de gérer finement l’accès en user/password si je me souviens bien. Modifié le 19 février 2016 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bon, c'est pas gagné ... fserv> npm install --prefix /site -g --unsafe-perm npm WARN deprecated static-favicon@1.0.0: use serve-favicon module \ > pty.js@0.3.0 install /site/lib/node_modules/wetty/node_modules/pty.js > node-gyp rebuild gyp ERR! build error gyp ERR! stack Error: not found: make 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bon ben c'est loupé: wetty dépend de pty.js qui s'appuie sur du code C: https://github.com/chjj/pty.js/tree/master/src/unix Donc pas possible d'installer le bouzin sur un syno "vanille". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés