sonson Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 "attendre sagement la version stable" Why not ? Mais je pense que même avec la version stable on va "s'emmerder" surtout dans les premières versions stables ! J'ai confusément l'impression que la version 6 amène des changements radicaux qui nécessiteront de "s'emmerder" . Pour moi, l'installation s'est arrêtée en me demandant de désinstaller Zarafa qui n'est plus compatible ! Fromage ou Dessert... 0 Citer
yoyo0300 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) en théorie, il n'est pas possible de passer à une version inférieure. En pratique, certains l'ont fait. Voir le fil sur la 6.0 béta etui galaxy a9 etui samsung galaxy a9 Modifié le 31 mars 2016 par yoyo0300 0 Citer
kralisec Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Le 23/02/2016 at 14:10, CoolRaoul a dit : Depuis la dernière beta DSM6, le login root n'est plus possible directement. Faut se logger "admin" (ou un compte du groupe des admins) et faire un "sudo -i" J'ai configuré un /root/.ssh/authorized_keys et je me suis même pas aperçu de la restriction ^^ Merci pour l'info, Laurent. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 35 minutes, kralisec a dit : J'ai configuré un /root/.ssh/authorized_keys et je me suis même pas aperçu de la restriction ^^ Moi aussi en effet, mais quand j'ai posté mon message sur le sudo il y a un mois de ça, DSM6 était encore en beta. Je ne voulais pas trop m'avancer sur le support du login direct par clé sans avoir moi même testé. 1 Citer
Messages recommandés