- 0
Remplacement de disque dur et copie de fichier
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 384 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TaumB
Bonjour,
Je suis sur le point de changer mes deux disques dur sur un DS216play, qui sont actuellement 2 volumes indépendant(2to principale et 1to en sauvegarde planifiée). JE souhaiterais passé en SHR avec deux nouveaux disques de même capacité
J'ai cependant deux questions, une sur le choix du disque et l'autre sur la capacité de recopier les données.
J'hésite sur deux modèles de disques la gamme red en 4To et un HGST : DESKSTAR IDK 4TB NAS EMEA qui sont sensiblement au même prix.
Avez-vous des préférences sur l'un des deux modèles ?
Ensuite je me pose la question : est-ce qu'une fois les disques installés et le système aussi. Je pourrais connecté en externe mon disque qui contenait mes données (celui de 2 to) et tout rapatrier sur mes nouveaux disques ?
Merci par avance
Thomas
4 réponses à cette question
Messages recommandés