- 0
Demande Aide pour choix Nas
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 172 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
jmiche34
Bonsoir,
Certain vont dire encore un... Mais faire un premier choix demande réflexion pour ne pas faire de bêtises.
Pour l'instant j'ai :
Un iMac DD Interne 1To
Un disque externe WD 1To sauvegarde Time Machine
Un Disque externe WD 3To dédié à la sauvegarde des photos et des films maison crée sur l'iMac (gopro etc.)
Apple TV version 3, 2 iPad, iPhone.
Mes problèmes j'ai du délocaliser mon dossier iPhoto de l'iMac sur le disque externe problème de place sur l'iMac donc mon disque de sauvegarde photos n'en ai plus un.
Mes disques externes commencent à se faire vieux et j'ai un peu peur.
Enfin pour visualiser les photos sur la TV avec Apple TV il faut allumer l'iMac et sous ma session.
C'est pourquoi je regarde depuis un certain temps vos remarques et que j'ai exploré le forum, beaucoup de demandes ressemble à la mienne sans être vraiment "la mienne" ;-)
Ma réflexion un Nas 2 baies pour les photos et garder un disque pour Time machine.
Ou un Nas 4 baies Sauvegarde photos et Time machine.
Plus un onduleur, plus un disque externe pour la sauvegarde de la sauvegarde des photos décentralisé du Nas.
Sachant que je vais procéder par étape, un Nas et un disque dur, puis le mois suivant un autre disque etc. Et retirer progressivement mes DD ext les plus anciens.
Vos avis sont les bienvenues ainsi que le modèle recommandé voir si je fais totalement fausse route.
Merci de m'avoir lu
Cordialement.
Autre chose je me suis connecté et inscrit via Tapatalk sur iPad mais mon Login et mot de passe ne fonctionne pas sur safari/Firefox sur mon iMac massage utilisateur inconnu ? Et si je veux créer un compte mon pseudo est deja utilisé, normal.
Merci
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
5 réponses à cette question
Messages recommandés