Gimz Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour à tous, Je souhaiterai partager un fichier excel, mais j'hésite sur la méthode à utiliser et tous les conseils sont les bienvenus. J'utilise un NAS Synology DS215J avec une livebox orange. Le fichier sera principalement utilisé dans un bureau sur une Tour ASUS, mais je voudrai pouvoir y accéder et le modifier en dehors du réseau du bureau depuis 2 PC portable et mon Ipad et Iphone 6. J'aurai éventuellement aussi besoin de pouvoir récupérer ou consulter d'ancienne version du fichier. (je modifie ce fichier plusieurs fois par jour) Merci pour vos réponses. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Renseigne-toi sur Cloud Station : https://www.synology.com/fr-fr/dsm/5.2/cloud_services 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Partage et versionning : Je confirme, c'est Cloud Station qu'il vous faut. Sinon, vous avez Dropbox, Google drive ou toutes autres solutions Cloud, mais c'est tout de suite moins "privé". 0 Citer
DaffY Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Ou directement en WebDAV ou en vpn. Mais moins pratique sur iPad 0 Citer
Messages recommandés